jeudi 3 août 2017

Broderie fleuri sur jeans

Coucou, 

Aujourd'hui, je vous montre une de mes créations : le jean's fleuri.
J'ai eu cette idées en feuilletant les magazines de modes : les broderies à fleurs sont à la mode cette été, et encore plus sur des vêtements en jeans.
Je me suis servie de cette idée pour redonner une seconde vie à mon vieux jeans que j'adore et qui me va à ravir.
J'ai dessinée les fleurs au stylo sur le tissu, puis et thermocollée l'envers du tissu. J'ai bloqué le tissu dans un tambour à broder puis j'ai passé un week-end à broder.
Je ne vous cache pas que la tâche est assez longue mais cela vaux le cout, le rendu parfait comme je le voulais.
Et vous qu'en pensez vous?

Jean's fleuri :

























à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire