vendredi 22 septembre 2017

Sac de rangement pour console de jeux STORIO

Coucou! 

Aujourd'hui, je vous montre le sac de rangement que j'ai cousu pour que ma fille puisse y ranger sa console de jeux STORIO.
Ce sac est bien sûr rembourré de mousse afin de résister aux éventuels chocs. 
Elle peut y ranger, 4 jeux (poches en tissu avec fenêtre en PVC), 2 stylets et la prise (poche en filet fermée par un zip) en plus de la console.
Sa poignée permet un transport facile.
J'ai créé ce sac car les sacs ou les housses qui sont proposés par la marque STORIO ne correspondaient pas à mes attentes. 
Et vous, vous avez déjà réalisé une housse ou un sac pour console de jeux? N'hésitez pas à me montrer vos réalisations.
à bientôt

1 commentaire:

  1. Bonjour
    votre pochette est super et très complète. Vous auriez un tuto svp ?
    Merci

    RépondreSupprimer